AYASSOR: « Bonne campagne électorale pour les locales et que le meilleur gagne »

AYASSOR: « Bonne campagne électorale pour les locales et que le meilleur gagne »

Le Togo ira le 30 Juin prochain aux élections locales, après 32 ans. C’est un nouveau départ pour une meilleure gestion des administrations décentralisées du pays. La campagne électorale se tient du 14 au 28 Juin.

La campagne électorale en vue des élections locales du 30 Juin prochains est officiellement ouverte depuis ce vendredi matin à Zéro heure sur toute l’étendue du territoire nationale.

 

Dans une déclaration aux médias, Tchambakou Ayassor, le président de la CENI a annoncé cette ouverture suivie de la date de clôture le 28 Juin prochain à 23h59. Donc la durée de campagne est de deux semaines.

 

Il a attiré l’attention sur « la nécessite de ne prendre aucune liberté, et de tenir pour de rigueur, l’observation des principes de respect mutuelle, de courtoisie, de non violence de tolérance et du vivre ensemble ».

Abonnez vous à la newsletter

« Je vous souhaite à toutes et à tous Bonne chance et que le meilleur gagne » a ajouté Tchambakou Ayassor

 

565 listes sur 643 ont été validées par la cour suprême pour les élections municipales du 30 Juin prochain au Togo.

 

Après 32 ans de non droit en matière d’administration décentralisée, le Togo veut élire 1527 conseillers municipaux pour un véritable développement à la base.

 

La campagne va se dérouler conformément aux dispositions de l’article 68 du code électoral et du décret 2019-072/PR du 07 mai 2019

 

Ken LOGO

Chargement...