Mort de Jimi HOPE: Faure Gnassingbé salue la mémoire d’un « artiste contemporain accompli »

Mort de Jimi HOPE: Faure Gnassingbé salue la mémoire d’un « artiste contemporain accompli »

Faure Gnassingbé, le chef de l’état togolais vient de réagir à la mort de Jimi HOPE. Dans un tweet, il a salué à la mi-journée la mémoire du Rocker, compatriote togolais mort ce lundi 05 Août au matin en France.

 

L’information sur la mort de ce grand homme est parvenue ce lundi matin via les réseaux sociaux et très vite, a fait le tour, et c’est tout le monde jusqu’au sommet de l’état togolais qui est affecté.

 

« Je salue la mémoire de l’illustre défunt » a écrit Faure Gnassingbé sur son compte twitter.

Abonnez vous à la newsletter

« Un grand homme qui honore notre pays » a ajouté le chef de l’état togolais présentant l’illustre comme « un ami, un artiste contemporain accompli qui rend le peuple togolais fier de sa culture ».

 

Jimi HOPE est un artiste musicien, peintre, le meilleur Rocker africain du moment. Un amoureux des scènes, toujours prêt à donner pour la vrai musique. Il manquera à plus d’un. Faure Gnassingbé n’en sera pas moins.

 

« Ses convictions, sa foi, sa vision de l’art africain et universaliste nous manqueront à tout jamais. Je tiens à exprimer à l’endroit de sa famille toute la reconnaissance et les condoléances du peuple togolais » a-t-il écrit toujours sur sa page officielle twitter avant de lui souhaiter la « Paix » pour son âme.

 

Ken LOGO

Chargement...