Présidentiel 2020: Kouessan insiste sur « la candidature unique et apolitique de l’opposition »

Présidentiel 2020: Kouessan insiste sur « la candidature unique et apolitique de l’opposition »

Après les résultats définitifs des élections municipales, alors que les partis et indépendants qui ont pu tirer leur épingle du jeu sont dans les conciliabules pour avoir le contrôle des mairies, Dr Georges William Kouessan appelle les partis de l’opposition à tourner au plus vite cette page pour engager la réflexion sur comment gagner la présidentielle de 2020.

 

Le président du parti santé du peuple avant déjà proposé en mai dernier que l’ensemble de l’opposition accepte le schéma d’un candidat unique apolitique pour gagner les élections et engager une transition de 3 ans au bout de la quelle tous les acteurs prendront l’engagement de ne pas être candidat pour une nouvelle présidentielle en 2023.

Abonnez vous à la newsletter

Ce mardi, face à la presse en son domicile, Dr Géorges William Kouessan est revenu sur ces propositions et appelle les partis de l’opposition à y réflechir, ou mieux l’améliorer- la finalité étant toujours de sortir victorieux des présidentielles à venir.

 

 

Toutes ces idées ont été présentées dans un panflet et distribué aux journalistes pour une bonne appréciation de son contenu et susciter le débat autour.

 

Dr Géorges William Kouessan a aussi remercié les togolais et l’ensemble de l’opposition pour leurs mobilisation au cours des dernières élections locales et municipales. A  suivre

 

Ken LOGO

Chargement...