TICAD 7 : Business forum du Togo ce lundi à Yokohama

TICAD 7 : Business forum du Togo ce lundi à Yokohama

Le TOGO, organise ce 26 Août 2019 à Yokohama au Japon, un business forum en prélude à la 7e édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD7).

 

Ce business forum est un programme du séjour de la délégation gouvernementale portant sur les projets structurants du Programme National pour le Développement PND. L’agriculture, les infrastructures, le commerce, l’énergie, l’économie numérique et la logistique seront les domaines d’attraction au cours de ce business Forum.

 

Faure Gnassingbé, le chef de l’Eta togolais arrivé dimanche à Tokyo sera lui-même au devant de ce business Forum avec en dehors de ce rendez-vous qui se présente comme une opportunité pour le Togo, « des rencontres de promotion des opportunités d’investissement, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan national de développement (PND) ».

Abonnez vous à la newsletter

Gnassingbé rencontrera participe à l’occasion, plusieurs personnalités japonaises, notamment le Premier ministre Shinzō Abe et des hommes d’affaires Japonais. Les ministres des Infrastructures et Transports, de l’Agriculture de la production animale et halieutique sont également de la délégation.

 

La 7e édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD7) se déroulera plus tard cette semaine avec une participation active attendue de la délégation togolaise.

 

Le Togo entretient avec le Japon d’excellentes relations d’amitié et de coopération. Le gouvernement japonais accompagne notre pays dans la mise en œuvre de sa politique des grands travaux d’infrastructures, d’élaboration de la cartographie numérique et la lutte contre la pauvreté. 

 

Ken LOGO

Chargement...