Togo: Les spécimens des bulletins de vote disponible dans les CELI dès ce lundi

Togo: Les spécimens des bulletins de vote disponible dans les CELI dès ce lundi

La CENI appelle les chefs des partis et des candidats indépendants à passer retirer les spécimens des Bulletins de vote du 30 Juin

Les candidats aux prochaines élections municipales auront un outil de plus pour bien mener la campagne électorale pour le compte de la deuxième et dernière semaine de l’opération de charme des électeurs : Le spécimen du bulletin de vote le 30 Juin Prochain

 

N’étant pas disponible depuis le début de la campagne électorale le 14 juin dernier, vue l’allure à laquelle se déroule le processus, la CENI, Commission Electorale Nationale Indépendante se rattrape et annonce que les spécimens son disponibles, invitant les chefs des partis politiques et les candidats indépendants aux municipales à passer les chercher.

 

« Le Président de a Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à l’attention des chefs des partis politiques et des candidats indépendants, que des spécimens des bulletins de vote pour la campagne électorale, peuvent être retirés au siège de la CENI à compter de ce jour » annonce un communiqué en date de ce 23 Juin 2019 dont copie est envoyée à Africa Full Success.

Abonnez vous à la newsletter

[contact-form-7 id= »4081″ html_class= »cf7_custom_style_2″]

Ces spécimens seront disponibles dès lundi dans les Commission Electorales Locales Indépendantes, indique ce même communiqué.

 

Il ya quelques jours, la CENI a validé l’encre indélébile qui sera utilisée le 30 Juin Prochain pour les municipales. Elle a même été jugée impeccable après étude et analyse du laboratoire de chimie des eaux de l’université de Lomé.

 

« En guise de ces résultats, l’encre est parfaitement indélébile et peut être donc utilisée sans souci » avait déclaré Prof. Gbandé Djaneye-Boundjou, directeur de ce laboratoire lors d’une plénière en présence des commissaires de la CENI.

 

Les élections locales du 30 Juin prochain au Togo sont considérées presque comme une première. La dernière a eu lieu il y a 32 ans

 

Ken LOGO

Chargement...