Togo : Livingstone offre une bonne possibilité aux jeunes de changer de métier

Togo : Livingstone offre une bonne possibilité aux jeunes de changer de métier

Livingstones Resource Center va offrir pour ces vacances une bonne possibilité aux jeunes qui le souhaitent, de changer de métier en tenant compte des  opportunités du marché de l’emploi et de leur capacité.

 

Le centre annonce une formation sans pareille de perfectionnement et de recyclage de 3 jours  du 22 au 24 Août pour redonner une chance aux jeunes à l’emploi ou à se prendre en charge.

 

Tous les jeunes de 20 à 35 ans en quête de travail depuis longtemps ou qui ont la motivation nécessaire pour se réorienter peuvent bénéficier de cette formation.

 

« Des sessions de mentorat avec un coach certifié John Maxwell,  des techniques de présentation et de prise de parole en public, Maîtriser l’art des entretiens,  Finance, Négociation, Marketing Vente, Résolution de problèmes et bien encore … sont au programme de cette formation des vacances 2019 au Livingstones Resource Center à Lomé » indique un communiqué publié ce mercredi par Ige Olatokunbo, directrice du centre.

Abonnez vous à la newsletter

Les trois jours de recyclage et de perfectionnement seront payants (40.000 Fcfa soit 80 Usd) et sanctionnés d’une attestation. Et pour faciliter la concentration des jeunes lors de cette formation, Livingstones Resource Center offrira les déjeuners aux participants.

 

Pour cette première session, les cours seront donnés de 09h à 17h sous la direction de coachs assermentés John Maxwell.

 

La bonne nouvelle, c’est l’ouverture de cette formation est accompagnée d’un concours pour une bourse de réduction de 75 % aux dix meilleurs.

 

« Pour participer, écrivez un document d’environ 1000 mots décrivant votre vision pour votre vie, le lien entre cette vision  et votre carrière ainsi que le moyen dont vous y parviendrez. Envoyez le tout avec une copie de vos CV et diplômes à l’adresse e mail  suivante : thelivingstone2013@gmail.com avant le 14 Août 2019 » indique le communiqué de Mme IGE.

 

Pour rappel, Livinstones Resource Center, est un centre d’apprentissage basé à Lomé, la capitale du Togo. C’est le premier du genre dans le pays d’Afrique de l’Ouest francophone. Le Centre est conçu pour aider à construire une image de soi globale, en mettant l’accent sur la langue, le leadership et le développement personnel.

 

Ken LOGO

Vous pourriez aussi aimer

Sorry, no posts matched your criteria.
Chargement...