Canal+ : Plus de chaines avec le même prix

Canal+ : Plus de chaines avec le même prix

Canal + a annoncé ce début de semaine les nouvelles chaines qui ont intégré la liste de ses chaines de télévisions et Radio dans le but de mieux accompagner ses abonnés en ces temps de pandémie au Covid 19 et où plusieurs pays ont toujours leurs populations en restriction de mouvement.

 

Il s’agit de 15 nouvelles chaînes dont celles internationales comme Mangas, AB1, TRECk, Crime District et bien d’autres que les amoureux de l’écran plat raffolent déjà.

 

« En ces temps où la télévision occupe une place centrale dans les foyers pour divertir, informer ou instruire le plus grand nombre, les abonnés pourront profiter de nouvelles chaînes internationales telles que Mangas, ABI, TREK, CRIME DISTRICT, ANIMAUX, et TOUTE L’HISTOIRE. Et pour s’ouvrir sur le monde, une chaîne anglophone est accessible avec LOVE NATURE », a annoncé la Directrice des ventes à Canal+ Togo Armandine MABERT.

 

Elle a informé par ailleurs que les chaines de télé africaines comme : « LA 3 », « LIFE TV », « AL BAYANE », « IVOIRE TV MUSIC » toutes en Côte d’Ivoire ; « RENOUVEAU TV » au Mali ; « ESPACE TV » en Guinée ; « LCA » au Burkina Faso ; « KC2 », « TV1 », « AUTHENTIC TV », « FLASH TV », « ISANGO STAR TV », « GENESIS TV », « BTN » au Rwanda » et « la RTDS » au Togo ont rejoint le grand réseau Canal +.

 

Comme on peut le constater, la chaine togolaise Delta Santé devient à part la télévision nationale togolaise, la deuxième chaine à s’offrir un espace sur Canal +.

 

Par ailleurs, en vue de continuer par accompagner ses abonnés en ce temps de Covid 19, en dehors du fait que plusieurs chaines sont déjà libérées dans un élan social, une trentaine de chaines viennent s’ajouter à la liste des chaines autrefois disponible dans le bouquet « Evasion » qui coûtera toujours 10.000 Fcfa.

 

L’une des mesures essentielles d’accompagnement de Canal + est aussi le prix de souscription pour les futurs abonnés revu à 5000jusqu’au 31 mai 2020.

 

A suivre également à partir du 15 juin sur les chaines Canal+, une nouvelle série ivoirienne dénommée « Cacao ». Une série très intéressante pour se divertir en famille.

 

Ken LOGO

Post a Comment