Génération Impact va soutenir le développement à la base dans les communes

Génération Impact va soutenir le développement à la base dans les communes

Après les élections municipales qui tournent la page à plus de trois  décennies de délégation de gouvernance au Togo, bientôt toutes les 117 communes vont être formellement installées et avec des dirigeants qui tirent leur pouvoir du peuple. Et ils auront besoin des citoyens engagés pour avoir un impact positif de leurs actions de développement sur le terrain. L’association Génération Impact se positionne avec son projet « Notre quartier, Notre développement ».

 

Génération Impact est une association togolaise à but non lucratif basée à Lomé dans le quartier de Kélégougan. face à la presse, elle annonce ses actions futures pour soutenir le développement à la base dans les communes

 

Fondé sur un modèle de développement voulu par les citoyens et implémenté par eux-même, l’association veut amener la jeunesse togolaise dans son ensemble à un changement de mentalité, pour qu’ils deviennent eux même acteur de leur propre développement. Etant basée à Kélégougan, la mise en œuvre du projet partira de ce quartier appelé à être un modèle pour atteindre les autres quartiers de tout le pays.

Abonnez vous à la newsletter

[contact-form-7 id= »4081″ html_class= »cf7_custom_style_2″]

« Notre quartier, Notre développement » a été présenté à la presse ce samedi dans un restaurant du quartier Kélégougan. Alexandre Akla, est journaliste et président de cette association.

Génération Impact veut travailler sur le développement communautaire en procédant à des opérations de salubrité publique, en encourageant les jeunes à œuvrer pour la protection de l’environnement et la mise en œuvre des ODD. C’est donc un projet à l’étape expérimentale mais avec une portée nationale qui mérite d’être soutenu. Alexandre Akla

 

Par Ken LOGO

 

Chargement...