Le programme de fidélisation de Canal + se renforce

Le programme de fidélisation de Canal + se renforce

La direction Générale du Canal + Togo a présenté ce jeudi 08 Octobre 2020 au siège de la société à Lomé, les nouvelles offres du son programme d’enrichissement (fédélisation) mis en œuvre depuis plusieurs années.

 

Ce programme, comme l’a rappelé Pape Maguette Gueye, nouveau Directeur Général de la structure à Lomé lors de la conférence de presse en date, «consiste essentiellement, à donner gracieusement aux abonnés des chaines thématiques autours de l’éducation, de la santé et des chaines de télévision locales, notamment des chaines africaines».

 

Au-delà, la préoccupation du moment affichée par Canal +, est de rendre non seulement disponible, mais surtout accessible du contenu sportif au niveau de tous les bouquets. L’objectif étant toujours d’être d’avantage à l’écoute et proche de ses clients.

 

La nouveauté annoncée à la rencontre avec la presse le 08 Octobre à Lomé, c’est la disponibilité du contenu sport dès le bouquet ACCESS au même montant de 5000 Fcfa comme coût d’abonnement. Il s’agit nomment de Canal + Sport 1.

 

 

Une chaine plus enrichie

 

Canal + n’a pas simplement mis cette chaine sport à la disposition de tous «ses petits abonnés». La chaine s’est toute aussi enrichie de plusieurs autres programmes pour le plaisir des abonnés.

 

La chaine Canal + Sport 1 est aussi désormais, la chaine des émissions sportives comme « La Team du lundi », « Late Football », « Les Grandes Bouches », « Talent d’Afrique » etc…

 

C’est au total 14 nouvelles chaines de télévision de hautes définitions  et une dizaine de radios que le management de Canal + ajoute en ce dernier trimestre 2020 à ce bouquet.

 

Une véritablement foire aux bonnes nouvelles, la conférence de presse de ce 08 Octobre au siège de Canal + à Lomé.

 

« Nous annonçons aussi parlé de la semaine généreuse qui a désormais connu un changement majeur dans le seul optique de satisfaire à nos clients et abonnés » a déclaré Pape Maguette Guey à la presse.

 

Cette semaine généreuse, précisera t-il, devient automatique à tout réabonnement.

 

Erik Dekadjevi, Responsable réabonnement CANAL+ Togo, a ensuite détaillé «qu’une fois l’abonné se réabonne avant échéance, il reçoit instantanément la semaine généreuse de sept jours. Par exemple, si votre abonnement devrait finir le 20 octobre, dès que vous vous réabonnez le 17 octobre, vous aurez dans les minutes qui suivent la semaine généreuse »

 

 

Le décodeur à 1000 Fcfa

 

C’est presque désormais un cadeau, le matériel que Canal + met à disposition de ses abonnés pour accéder aux multiples chaines disponibles sur les différents bouquets. A la conférence de presse du jeudi 08 Octobre 2020, le management de cette société leader en télécom au Togo, a annoncé que le décodeur Canal + est désormais à 1000 Fcfa avec un premier abonnement Evasion obligatoire.

 

Il y a quelques années, ce montant était de 25 000 Fcfa. Rabaissé à 15 000 Fcfa, puis 10.000 Fcfa et ensuite à 5000 Fcfa lors des promotions suiccessives, le décodeur Canal + est désormais à un prix dérisoire et sans appel de 1000 Fcfa, soit mois de 2 euros.

 

Une autre bonne nouvelle annoncée aux abonnés CANAL+, est l’instantanéité de la « semaine généreuse » offerte après un réabonnement anticipé avant échéance.

 

Ken LOGO

Post a Comment