Pour les fêtes, Canal + se montre « séduisante »

Pour les fêtes, Canal + se montre « séduisante »

Depuis les premières heures de ce 1er Décembre 2020, Canal + Togo damarre les fêtes de fin d’année avec ses clients anciens comme nouveaux.

 

Le 31 Novembre 2020, c’est au 28e étage de l’hôtel 2 février, le seul de luxe de la capitale Lomé, choisi pour montrer la grandeur et l’ampleur de ses ambitions, que Pape Gueye, le Directeur Général de Canal + Togo a lancé, entouré de son staff, « Noël Ensemble », son programme de fête de fin d’année.

 

Et qu’on soit déjà client actif ou non, ou que l’on désire le devenir, l’offre est exceptionnelle en cette fin d’année qui contraste avec la pandémie au Covid 19, afin de permettre, disait Pape Geye, aux togolais, de passer les fêtes en famille et autour des programmes profondément modifiés, des films d’attraction comme « Reine des neiges 2« , « Dr Dolive« , « famille Adams », « la belle de la forêt » et des des films « jeunesse » etc…

 

 

Nouveau ou ancien dans la famille Canal +

 

Pour tous ceux qui désirent intégrer la famille Canal +  cette fin d’année, le géant de la télé offre tout le matériel de réception des images HD à 5000 Fcfa (moins de  8 euros) avec un premier abonnement ramené à la formule ACCESS qui coûte aussi 5000 Fcfa. Soit 10.000 Fcfa pour passer les fêtes de fin d’année au milieu de plus de 165 chaines disponibles dont TVT et RTDS au Togo.

 

Et durant deux semaines, « Tout Canal » (qui coûte 40.000 fcfa par mois) est offert gratuitement par la maison Canal + Togo, a annoncé Amandine Mabert, la Directrice des ventes à Canal + Togo.

 

Au paravent, ce Kit au démarrage (de l’achat du matériel à l’installation) était offert par la société à 20 voire 25 000 Fcfa (de l’achat à l’installation). Il a coûté un peu plus, soit 35 milles Fcfa pour le matériel en HD au lancement il a  quelques mois.

 

« Cette nouvelle offre est disponible jusqu’à épuisement de stocks » a précisé la directrice des ventes

 

Pour les anciens, actifs ou non, tout réabonnement à partir de la formule ACCESS, affirme t-elle, donne lieu aux mêmes avantages

 

 

Assistance technique

 

Et si le nouveau dans la famille Canal + opte pour la formule Evasion pour son entrée, Mike Gnaba, le Directeur des Opérations chez Canal + Togo a promis mettre gratuitement un technicien à disposition pour « faciliter une prise en main de ce matériel pendant 2h de temps », au point disait-il « d’en avoir la totale maîtrise et assurer son indépandance et son plein épanouissement avec les chaines de télévisions offertes ».

 

« La durée de vie d’un client dans la famille Canal + dépend de la manière dont son matériel est installé » a affirmé Mike Gnaba

 

Ainsi, pour montrer sa volonté sur ce projet, les nouveaux appelés dans la famille Canal + garderont cet avantage sur les six prochains mois et peuvent demander assistance en ligne ou en présenttiel en contactant le centre d’appel au (+228) 22226565.

 

Canal +  Togo rappelle que les avantages liées à cette nouvelle promotion n’effacent pas les semaines généreuses offertes pour les anciens abonnés, automatiquement disponible aussitôt le réabonnemnent fait.

 

Mais lorsqu’un abonnement est courant, le réabonnement donnant lieu aux 15 jours de « Tout Canal » offert comme cadeau de Noël, n’est disponible qu’au début effectif du nouvel abonnement.

 

La rencontre de ce 31 Novembre a été aussi l’occasion pour Pape Gueye, le Directeur de Canal + Togo, de dresser le bilan positif des actions menées par la société pour accompagner l’année  2020 marquée par la pandémie au Covid 19.

 

Ken LOGO

Post a Comment