« Share’Com » pour garder en éveil les professionnels de la Communication

« Share’Com » pour garder en éveil les professionnels de la Communication

L’initiative est une première et le rendez vous est pris à Cloud 9 à Agbalepedogan ce mercredi à 19h pour le premier Share’Com de l’Histoire de AproCom Togo.

Saturnin Sassou Agbolo-Noamessi, président de l’Agora des Professionnels de la Communication – AproCom, depuis mars 2019, a appelé mardi soir les communicateurs et autres professionnels de la communication à participer massivement mercredi soir au premier AfterWork de son mandat. A appris Africa Full Success.

 

« Nous disons que tous les professionnels de la communication ont un grand intérêt à participer à ce premier et important rendez vous pour qu’ensemble nous relevons le niveau de nos compétences par le partage et l’apprentissage continu » a dit Agbolo-Noamessi.

Affiche d’annonce de l’événement

Aprocom créée depuis 2014 est une association de promotion des métiers liés à la communication des entreprises/organisations au Togo par la formation de ses membres et des tiers. Son crédo c’est la promotion de l’excellence dans le domaine de la communication d’entreprise et une culture professionnelle de la communication.

 

Pour ainsi perpétuer les œuvres du précédent bureau conduit par Dr Noamoin Yao-Baglo, le nouveau bureau lance donc « Share’Com » pour des rencontres régulières entre les professionnels de la communication au Togo. Un événement bimestriel, qui selon les responsables, est motivé par une volonté de « révolutionner le métier de la Communication au Togo ».

Abonnez vous à la newsletter

« Share’Com fait partie des activités cycliques de l’Agora des professionnels de la communication. C’est un événement bimestriel organisé sous forme d’Afterwork et qui permet aux professionnels d’échanger sur les meilleures pratiques du métier » a expliqué Saturnin Sassou Agbolo-Noamessi contacté par notre rédaction.

 

L’occasion sera certes pour partager des expériences acquises, mais pour l’Agora, c’est « surtout la promotion du métier de communicants » qui est le soubassement de cette initiative.

 

« Share’Com offre une belle opportunité aux professionnels de confronter leurs savoirs, de se ressourcer dans une atmosphère détendue » a insisté Agbolo-Noamessi.

 

Cette première rencontre a pour thème:  » comment valoriser l’image de son entreprise ou son image sur LinkedIn ».

 

Deux jeunes experts du domaine sont invités à ce partage de connaissance

 

« Le défi pour l’association est de contribuer au dynamisme des campagnes com tant publiques que commerciales. »

 

Dans l’agenda du nouveau bureau d’autres activités sont prévues » assure le président de l’AproCom.

 

Ken LOGO

Post a Comment