TOGO/ LES FORCES DEMOCRATIQUES APPELLENT A DE NOUVELLES MANIFESTATIONS LA SEMAINE PROCHAINE

TOGO/ LES FORCES DEMOCRATIQUES APPELLENT A DE NOUVELLES MANIFESTATIONS LA SEMAINE PROCHAINE

Le CAP 2015, le Groupe des Six, le PNP, le parti Santé du Peuple et le CAR invitent en conséquence toute la population à poursuivre le combat engagé, et à se rendre à un meeting le vendredi 15 septembre 2017 pour des informations très importantes.

Le CAP 2015, le groupe des Six, le PNP, le parti Santé du Peuple et le CAR, à la suite des manifestations des 6, 7 et 8 septembre, ont  sorti un communiqué dans lequel ils « remercient vivement les populations pour cette mobilisation historique qui témoigne de leur détermination à mettre un terme à ce régime ».

Malheureusement, constate le CAP 2015, le groupe des Six, le PNP, le parti Santé du Peuple et le CAR, dénommé pour la première fois « les forces démocratiques », « au lieu d’écouter le peuple, une fois encore, ce régime a répondu aux manifestations pacifiques par une répression sauvage, par des jets de gaz dans les domiciles, des bastonnades, entraînant des centaines de blessés, des arrestations et détentions arbitraires ».

Ces exactions attestent, une fois encore, du mépris du régime à l’égard des lois et des vies humaines. Pour cela poursuit le communiqué, « les forces démocratiques ne reculeront nullement face à la barbarie du régime en place »

Les forces démocratique expriment leur solidarité et compassion aux blessés et exigent la libération immédiate et sans conditions des  personnes arrêtées et Elles saluent la légitime résistance de la population, notamment des jeunes face à l’oppression. Elles réitèrent leur engagement à rester mobilisées jusqu’à l’aboutissement de leurs revendications. Elles ne reculeront .

Enfin, le CAP 2015, le Groupe des Six, le PNP, le parti Santé du Peuple et le CAR invitent en conséquence toute la population à poursuivre le combat engagé, et à se rendre à un meeting le vendredi 15 septembre 2017 pour des informations très importantes.

 

KEN LOGO

Post a Comment